Rohff vs Booba : Les hostilités montent d'un cran !

Rohff vs Booba : Les hostilités montent d'un cran !

C'est toujours la guerre entre les deux et ce n'est pas près de se terminer.

Une guerre sans fin

Cela ne se terminera donc jamais ! Depuis plusieurs mois, Booba et Rohff s’échangent des piques quotidiennes sur les réseaux sociaux. Ce clash, devenu emblématique dans le monde du rap français, semble être un véritable feuilleton sans fin.

Dernièrement, le DUC avait réagi avec ironie au dernier album de Rohff, intitulé "Fitna". De son côté, Rohff n’a pas manqué de multiplier les attaques contre son rival. Entre provocations et réponses cinglantes, les deux rappeurs trouvent chaque jour une raison d’alimenter ce duel. Et ce mercredi 27 novembre n’a pas fait exception.

Spotify, la nouvelle cible de Rohff

Cette fois, Rohff, ancien membre de la Mafia K'1 Fry, s’en est pris à Spotify, les accusant de favoriser Booba dans leur promotion. Dans une story Instagram, il partage une capture d’écran et dénonce ce qu’il perçoit comme une "publicité déguisée" en faveur du rappeur de Boulogne.

"Spotify France, vous êtes des F*P, vous avez pris parti depuis trop longtemps, vous favorisez votre Diddy français refoulé en utilisant mon nom et mon image pour attirer mon public vers lui, je suis son garant? Son crédit ? Il a toujours besoin de Rohff en suggestion, mais jamais le contraire. Vous récupérez tout, vous n'annoncez pas mes sorties, mes nouveautés, vous me collez toujours chippendale écervelé comme si sa musique toute flinguée et dilaté était de mon genre bande de corrompus des ténèbres woke, vous ne méritez rien de Rohff".

Fidèle à son style provocateur, Booba n’a pas tardé à réagir :
"Spotify, vous avez énervé l'ancien. Donnez-lui une certif le pauvre. Pour ma part, au lieu de bloquer, j'vais sortir un nouveau son."

Une déclaration qui a immédiatement relancé l’échange houleux entre les deux artistes.

Comme souvent, Rohff n’a pas lâché l’affaire et a relancé le débat en partageant des vidéos liées à l’affaire Diddy, où il accuse Booba de s’être fait violer par ce dernier. Pour calmer les rumeurs, le DUC a pris la parole sur Twitter :
"Rohff, t'es encore là-dessus ? Envoie le lien, on veut voir ! C'est une white party au Nikki Beach St-Tropez en plein après-midi, il y a 17 ans, imbécile. Tu souffres tellement… Marche un peu."

Sur Instagram, Rohff n’a pas tardé à répliquer, accusant Booba de l’espionner et de se justifier "un peu trop pour que ce soit crédible". Une nouvelle pique qui montre que le torchon brûle toujours entre les deux stars du rap.

Du pur divertissement !