Les rappeurs qui se battent ou qui règlent physiquement leurs comptes, on l'a déjà vu. Le passage à tabac de Doums pour ses problèmes Gims en sont le dernier exemple mais pas le seul. Mais les rappeurs qui frappent leurs propres fans, c'est plutôt nouveau. C'est pourtant ce qui est arrivé à ZKR qui, lors d'un concert, a asséné un grand coup de tête à un spectateur.
En concert sur la Grand Place de Roubaix dans le cadre du festival URBX, ZKR, pourtant un régional d'étape puisque né à Roubaix n'a pas aimé voir un spectateur faire irruption sur scène. Sa réaction a été aussi spontanée que violente, il lui a mis un grand coup de boule. Il a fallu plusieurs personnes pour les séparer. Finalement, le concert a pu reprendre sans autre problème.
Wesh la vidéo de fou de Zkr mdrr pic.twitter.com/rcnsFYDiCx
— 𝑹𝑨𝑰𝑺𝑨𝑰𝑵 🇫🇷 (@raisain_) June 15, 2024
Le rappeur est revenu sur cet épisode regrettable dès dimanche sur son compte Instagram.
"Il ne faut pas mal interpréter les vidéos de quinze secondes que vous voyez. Vous ne savez pas ce qu’il s’est passé avant, ce qu’il s’est passé après. Le mec, c’est un mec de chez moi. Il a fini le concert avec nous. Il pourra témoigner, il y a aucun souci."
Si l'artiste reconnaît qu’il "n’aurait pas dû" frapper, il explique aussi :
"Mais bon, l’instinct de survie, c’est l’instinct de survie. Je ne voyais pas bien ce qu’il voulait, ce qu’il faisait avec ses mains… Mais on s’est excusés, lui il va bien, il a passé une bonne soirée, toute la ville a passé une bonne soirée."
Si tout est rentré l'ordre, c'est le principal.