Doums agressé après ses propos sur Gims

Doums agressé après ses propos sur Gims
Le rappeur n'a pas souhaité porter plainte pour le moment.

Dans la nuit du samedi au dimanche 16 juin.

Dans la nuit du samedi au dimanche 16 juin, Doums, de son vrai nom Mamadou Coulibaly, a été victime d'une violente agression dans le 13e arrondissement de Paris. Des images choquantes circulant sur les réseaux sociaux montrent le rappeur roué de coups par un groupe d'individus cagoulés et portant des gants.

Selon le magazine Valeurs Actuelles, l'agression brutale de Doums fait suite à ses récentes déclarations accusant le rappeur Gims de voleur.

Malgré la violence des coups, le rappeur n'a pas souhaité porter plainte pour le moment. Les agresseurs, quant à eux, n'ont toujours pas été identifiés ni arrêtés par les forces de l'ordre.

Cette agression a retourné Twitter, car les motifs exacts des assaillants restent flous. L’hypothèse d'un lien avec Gims est évoquée. Booba a d'ailleurs réagi sur les réseaux sociaux, alimentant la polémique : 

Face à l'agitation, Doums a finalement pris la parole pour confirmer son agression. Dans une story Instagram, il a déclaré : "Je vais bien, merci pour vos messages. C'est la vérité, j'ai été agressé violemment mais je vais m'en remettre." On en saura plus dans les prochains jours.