50 Cent a vendu sa docu-série sur Diddy à Netflix

50 Cent a vendu sa docu-série sur Diddy à Netflix
50 Cent a trouvé un diffuseur pour sa série sur Diddy.

Fifty ne plaisantais pas !

L'annonce arrive au moment où on apprend qu'une nouvelle plainte a été déposée contre Diddy. 50 Cent, grand troll devant l'éternel mais surtout producteur à succès de télévision, a vendu son docu-série sur l'affaire concernant le patron de Bad Boy Records à Netflix comme l'ont déclaré à TMZ des sources proches du dossier. De nombreux réseaux et plateformes de streaming se sont apparemment livrés à une guerre d'enchères acharnée pour le documentaire, produit par les prolifiques studios de cinéma et de télévision G-Unit de Fifty.

Aucun détail officiel, comme un titre ou une date de sortie n'ont été annoncé. Cependant, des sources ont également déclaré à TMZ que les docu-séries Diddy arriveraient sur Netflix le plus tôt possible.

50 a confirmé la nouvelle sur Instagram en écrivant :

"NETFLIX gagne la guerre des enchères, mais si de plus en plus de victimes continuent de se manifester 🤷🏽‍♂️J'aurai besoin de plus d'épisodes."

Fifty parle d'un documentaire dit "Surviving Diddy" depuis novembre dernier, s'inspirant de la série explosive "Surviving R. Kelly" diffusée en 2019. À l'époque, 50 Cent avait également déclaré que les bénéfices "iraient aux victimes d'agression sexuelle et viol" dans une publication Instagram maintenant supprimée.

Ennemi déclaré de Diddy, le rappeur du G-Unit n'a jamais perdu une occasion de troller le mogul. Il avait ainsi réagi à la diffusion d'une vidéo montrant Diddy en train de frapper Cassie.

Il avait ainsi écrit :

"Voilà pourquoi ils ont diffusé cette cassette. Ils savent qu'ils ne peuvent pas l'accuser de ce que nous avons vu, mais ils savent que nous ne pouvons pas ignorer ce que nous avons vu."