Kaaris n'était pas présent ni à la cérémonie, ni au palmarès des Flammes deuxième édition, le jeudi 25 avril dernier, faute de sortie majeure de la part du taulier l'année passée. Mais le rappeur de Sevran a quand même tenu à réagir à cette fête du rap dans une vidéo qu'il a lui même posté sur les réseaux sociaux. Kaaris a d'abord félicité SCH, son collègue avec qu'il a déjà collaboré à plusieurs reprises pour sa Flamme du "Concert de l'année".
"Gros Big Up à mon frérot SCH. Mon gars, t'as gagné le concert de l'année, de l'année 2023. J'y étais à ton concert, c'était une masterclass ! Tu le mérites."
Kaaris qui félicite SCH pour son prix obtenu aux Flammes et explique pourquoi il n’a pas gagné. 😂🫂 pic.twitter.com/PZT5tAgLjd
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) April 28, 2024
L'interprète de "Zoo" a ensuite ajouté son trait d'humour habituel en répondant à tous les fans qui, depuis la cérémonie, se demandaient comme son Bercy n'avait pas été récompensé. Et tout ça bien sûr, en éclatant de rire.
"Ceux qui ont dit "Ouais, pourquoi c'est pas RisKaa ?" Parce que moi déjà c'était en 2024. Et en plus pour moi, il aurait fallu mettre concert du siècle. Mais ce prix-là, il existe pas."
Kaaris est par ailleurs toujours en tournée pour célébrer les dix ans de son classique, "Or Noir", et assurera le show pour, qui sait, obtenir la Flamme 2025 du "Concert de l'année" l'an prochain.
« Je suis capable du meilleur comme du pire. Et c’est dans le pire que je suis le meilleur »
— KAARIS (@KaarisOfficiel1) March 6, 2024
OR NOIR TOUR 🔥🔥🔥
🎫> https://t.co/p8C4yeaYdQ pic.twitter.com/5O4P8R28aU