Voilà une chose de plus qu'il pourra ajouter à sa liste. Après les lancements d'une marque de spiritueux, d'un coffee shop et d'un fast food, Ninho vient de dévoiler l'ouverture d'un nouveau restaurant gastronomique intitulé "N’joy Paris" sur les Champs-Élysées.
Dans une vidéo partagée sur X ce 11 avril, le rappeur se met en scène en tant que client du restaurant, puis prend quelques photos avec des fans avant de passer au studio enregistrer un morceau.
Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre restaurant « N’joy » situé en plein cœur des Champs-Élysées ✨🍽️
— N’joy Paris (@njoyparis) April 11, 2024
📍52 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris
🕣 Ouverture tous les jours de 12h à 20h pic.twitter.com/doXHJACbfX
Pas une première pour l'artiste
Ce n'est pas le premier restaurant ouvert par le rappeur originaire du 91. En juillet 2023, Ninho s'était associé à Xavier Pincemin, gagnant de l’édition 2016 de l'émission "Top Chef", afin d'ouvrir un fast food intitulé "Jefe Burger". Ouvert Rue Lauriston dans le 16ème arrondissement parisien, le restaurant propose du lundi au samedi des burgers maison avec des "sauces secrètes".
Le rappeur a toujours fait part de ses projets d'entrepreneur. Il déclarait notamment dans une interview accordée à Forbes en octobre 2021 :
«J’ai aussi envie de me lancer dans les affaires, de passer des réunions à des bureaux. Pourquoi pas se diversifier, lancer des applis, voire même un resto ! Je veux construire ma propre entreprise... »
L'un des rappeurs les plus streamés en 2023 franchit cependant un nouveau cap avec l'ouverture cette fois d'un établissement gastronomique. Les fans du "Jefe" pourront se donner rendez-vous tous les jours, de 12h à 20h avenue des Champs-Élysées pour tester cette nouveauté.