Booba provoque Maes, Sadek et Gims qui répondent

Booba provoque Maes, Sadek et Gims qui répondent

Mais toujours pas de bagarre en vue...

Impossible de passer à côté si vous avez un compte Twitter ces deux dernières semaines : c’est à nouveau la guerre totale entre Booba, et ses rivaux comme Gims, Maes et Sadek. Les rappeurs s'échangent des insultes et des provocations depuis plusieurs jours, sur fond de showcase à Dubaï, de menaces physiques jamais mises à exécution, mais surtout avec beaucoup de troll. Ils ont beau y aller fort, chacun semble savoir où se trouve l'autre mais personne ne se rencontre jamais. Par contre, ça offre un sacré divertissement aux gens qui les suivent sur les réseaux, ce qui est peut être le but de l'opération après tout.

Alors que Booba devait se rendre à Dubaï pour un showcase, il a reçu plusieurs invitations "musclées", d'abord de la part de Maes, puis aussi de Sadek, mais il a visiblement décliné les deux. Mais pour se venger de ces provocations, il a décidé de troller fort à son tour, en attaquant sur tous les sujets : le poids, les femmes des autres (notamment DemDem), tout y passe. Il a même organisé une fête sur un bateau où tous les invités portent des masques de Gims, Maes, Sadek ou DemDem, en s'asseyant bien sur le masque de Sadek. 

Sadek a d'ailleurs déjà répondu, en se filmant dans ce qui semble être l'hôtel de Booba (le Five Palm Jumeirah) et en l'invitant à "venir lui donner un cours de sport", lui qui n'est "pas fort à la bagarre". Maes, quant à lui, veut directement emmener Booba au Binous Gym pour un sparring musclé. On imagine que Kopp n'a pas l'intention d'accepter.