Diddy : Yung Miami officialise leur rupture "C'était vraiment intense entre nous"

Diddy : Yung Miami officialise leur rupture "C'était vraiment intense entre nous"

"Je suis prête à aimer de nouveau" a-t-elle confié.

Cette fois, elle a tourné la page ! Une ex de Diddy a évoqué son ancienne relation avec le rappeur et a indiqué qu'elle était enfin prête à avoir un autre homme dans sa vie. Yung Miami est prête à passer aux choses sérieuses avec quelqu'un mais, à condition que ce ne soit pas Diddy. Mercredi 26 juillet, la rappeuse de "City Girls" a fait cette annonce sur Twitter, quelques mois après avoir confirmé que Diddy et elle ne sortaient plus ensemble.

"Je suis prête à être dans une autre relation et à aimer à nouveau", a-t-elle écrit. "

La jeune femme de 29 ans a parlé de sa relation avec le magnat de Bad Boy Records lors d'une interview avec The Cut en avril, déclarant qu'elle ne regrettait pas d'avoir été aussi ouverte sur leur "situation".

"J'avais l'impression que c'était comme ça. Les gens finiront par le savoir parce qu'il est ce qu'il est, je suis ce que je suis. Nous nous sommes dit que si nous devions en parler, nous serions les seuls à le faire. Je n'aime pas que quelqu'un parle à ma place", a-t-elle déclaré à propos de leur relation.

L'intervieweur lui a ensuite demandé s'ils étaient toujours ensemble, ce à quoi Miami a répondu : "Non".

"Nous sommes toujours amis ! Nous sommes toujours de bons amis ! Mais nous sommes célibataires. Ce n'est pas mon homme", a-t-elle poursuivi. "Nous avons eu notre propre situation, je ne vais pas mettre un titre dessus. C'était intense entre nous. Nous étions ensemble tous les jours à un moment donné. Il m'a soutenue, je l'ai soutenu".

Interviewé sur leur relation au Met Gala 2023 en mai dernier, Diddy avait sorti la carte "je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse" :

 "C'est sûr qu'on va très mal ensemble mais pour la nuit, elle est incroyable", a-t-il déclaré après avoir d'abord tenté d'esquiver la question. "Nous ne donnons pas de titre à notre relation. Tout le monde veut que l'on mette un titre, nous n'en mettons pas. C'est ma meilleure amie au monde, l'une des plus belles personnes que Dieu m'ait permis de rencontrer, et je suis heureux qu'elle soit ma cavalière ce soir."

Bref, le discours d'un homme clairement pas prêt à s'engager. C'est peut-être d'ailleurs ces propos qui ont poussé le "couple" à la rupture ?