De passage à Paris pour la Fashion Week, Cardi B a croisé plusieurs paparazzis après une séance shopping dans la capitale. N'ayant jamais sa langue dans sa poche, la rappeuse a tenu à leur adresser un petit mot.
Et contrairement aux personnalités françaises qui détestent les photographes people, la chérie d'Offset les adore. Sortant d'une boutique Hermès avec d'énormes sacs dans les mains et rejoignant sa voiture, elle leur a même indiqué être ravie qu'ils la prenne en photo.
"Vous êtes les meilleurs ! J’aime vraiment les paparazzis ici parce que vous vous assurez qu’elles sont jolies."
Selon elle, les paparazzis français feraient toujours attention à prendre des clichés où les stars sont à leur avantage, contrairement aux américains qui postent souvent des photos qui accentuent et soulignent leurs défauts physiques.
"Vous faites attention à prendre de belles photos. Je ne comprends pas pourquoi les paparazzi américains postent une photo de toi avec cette tête" a-t-elle ajouté en forçant ensuite une grimace. "Ils veulent des photos de célébrités qui ne sont pas à leur avantage pour que les gens se moquent d’elles, les détruisent, mettent leur confiance au plus bas. C’est méchant ! Vous serez tous payés de toute façon. Les paparazzis français ne font pas ça"
Cardi B seemingly shades American Paparazzi to French Paparazzi in Paris:
— Pop Hive (@thepophive) July 6, 2023
“Let me tell y’all about fucking American Paparazzi…” 👀 pic.twitter.com/fDgLRIxSlp
Un compliment que les paparazzis n'ont sûrement pas l'habitude de recevoir...