L'heure n'est plus à transiger. Yo Gotti est prêt à tout pour permettre à 42 Dugg de sortir de prison. Il a donc fait une offre incroyable : il propose deux millions de dollars cash à tout avocat qui permettrait à son ami de quitter l'enceinte du pénitencier dans lequel il est incarcéré. Alors qu'il célébrait son 42e anniversaire cette semaine, le magnat du rap de Memphis a pris le temps d'envoyer un peu de soutien à son artiste emprisonné. Gotti a révélé qu'il était prêt à mettre une somme à sept chiffres sur la table pour que quelqu'un fasse sortir Dugg de prison.
"J'ai 2 millions pour tout avocat qui peut faire sortir Dugg plus tôt !! Voilà ce que je veux vraiment pour mon anniversaire. #FreeDoggy."
Yo Gotti is paying 2 million for any lawyer that can get 42 Dugg out early 💰https://t.co/52WCdDsvQr pic.twitter.com/p5z58S7Gzu
— HipHopDX (@HipHopDX) May 18, 2023
42 Dugg a été condamné à un an de prison en avril pour avoir plaidé coupable de tentative d'évasion. Cela fait suite à une autre peine de trois ans de liberté surveillée et d'une amende de 20 000 $ pour consommation de drogue. Le message de Yo Gotti a été publié quelques heures seulement après que 42 Dugg ait affirmé que des gardiens de prison avaient fait une descente dans sa cellule au milieu de la nuit, tout en demandant à un avocat de haut niveau de l'aider.
Ni une, ni deux, son pote a répondu à l'appel et a mis ce qu'il fallait pour que cela devienne une réalité... Une vraie vision de l'amitié...