Cela fait maintenant plus de dix ans que Pusha T et Kanye West collaborent, notamment au sein du label G.O.O.D Music. Alors qu'il continue à le soutenir en tant que collaborateur, King Push a quand même condamné Ye pour ses récentes sorties médiatiques qu'il a jugées "décevantes" lors d'une récente interview avec le Los Angeles Times.
"Cela m'a affecté et ça a été décevant. En tant qu'homme noir en Amérique, il n'y a pas de place pour le fanatisme ou les discours de haine. Donc voilà, cela a été très décevant, parlons franchement."
Mais cela n'empêche pas Pusha T de continuer à travailler avec Kanye West qui a d'ailleurs produit la moitié de son dernier album, "It's Almost Dry".
"Écrire et enregistrer avec Ye est quelque chose de très spécial pour moi. Nous avons beaucoup de points communs au niveau artistique et nous aimons les mêmes choses, nous aimons le rap interdit. Il me dit souvent : 'mec tu es la version extrême de toi-même" et c'est ce que je vais faire. D'un point de vue créatif, Ye est synonyme de liberté pour moi. Beaucoup de gens ont essayé de me faire changer mes paroles, ma façon de travailler ou des choses sur le contenu. Il n'a jamais été comme ça. Il m'a toujours soutenu tel que je suis et m'a aidé à passer au niveau supérieur."
La preuve qu'il a peut-être raison, c'est que son dernier album, "It's Almost Dry" est rentré directement numéro un du Billboard et qu'il est nommé au Grammy Awards. Comme quoi, Kanye West ne fait pas n'importe quoi dans tout ce qu'il entreprend...