6ix9ine pourrait perdre son nom de scène

Il est secrètement en train de batailler pour garder son pseudo.

Le rappeur controversé 6ix9ine est depuis des mois en pleine bataille juridique pour son nom de scène avec un artiste nommé Warren Hamilton aka 6IX9. Hamilton affirme qu'il utilise le nom de scène SIX9 depuis 2007 et a intenté une action en justice contre 6ix9ine en juillet dernier. Le rappeur aux cheveux colorés n'ayant pas donné suite à cette plainte, à tel point que même son avocat n'aurait pas réussi à le joindre, a donc automatiquement perdu son nom, comme l'a expliqué l'avocat d'Hamilton, David Chase LanCarte:

“Le 6 septembre 2022, le TTAB (Tribunal de Première instance et d'Appel des dépôts de marque) a rendu une ordonnance finale soutenant Hamilton et refusant l'enregistrement de la marque 6IX9INE, après ne pas avoir eu de réponse de la part de ce dernier."

LanCarte a passé des semaines à essayer de parvenir à un accord avec l'avocat de 6ix9ine, Robert Meloni, mais leurs discussions ont été retardées après que l'homme de loi ait subi une crise cardiaque.

“Le 9 août 2022, le cabinet de lavocat de l'accusé Hernandez (vrai nom de 6ix9ine) m'a envoyé un courriel pour m'expliquer que M. Meloni avait eu une crise cardiaque au cours de la semaine du 7 juillet 2022 et 'n'était pas tout à fait revenu au travail'. M. Meloni a demandé si le demandeur envisagerait de retirer la requête du demandeur en inscription de défaut.”

Quand LanCarte a finalement repris contact avec Meloni, celui-ci a révélé qu'il n'avait pas parlé à 6ix9ine depuis des mois. Meloni a également admis qu'il n'était pas certain de l'endroit où se trouvait son client. 6ix9ine étant introuvable, les jurés ont vite compris qu'il serait impossible qu'il soit présent à l'audience.

A en juger par les comptes de médias sociaux de 6ix9ine, il semble qu'il soit actuellement en Russie. À son arrivée, il s'est assuré de troller immédiatement la joueuse de la WNBA Brittney Griner, qui est dans une prison russe pour possession de drogue. Sur son compte Instagram, il a déclaré

" Vous savez que nous sommes ici, c'est le feu. Va te faire foutre Brittney Griner.”

Avant la Russie, le rappeur controversé a été repéré à Dubaï lorsque des images de lui et de son entourage impliqués dans une bagarre ont fait surface.

Selon Hollywood Unlocked, des sources disent que 6ix9ine a approché un DJ anonyme du Soho Garden club dans le quartier de Palm Jumeirah à Dubaï, lui demandant de faire jouer sa musique. Le DJ aurait refusé et c'est ce qui a déclenché l'altercation. En tout cas c'est à la justice de décider s'il pourra garder son nom de scène ou non. 

Voici une interview du rappeur 6ix9, "l'original".