Booba vs. Rohff : le combat dans l'impasse ? L'argent bloque l'organisation

Pour l'instant, il y a beaucoup de bruit pour rien...

Depuis que Booba a proposé une formule pour réussir à organiser le combat contre Rohff, les "négociations" entre les deux futurs combattants semblent dans l'impasse. En effet, le rappeur du 9.4. propose une autre formule et le principal désaccord entre les deux meilleurs ennemis se concentrent sur une notion importante : l'argent. Housni n'en veut pas ou veut le verser à des associations tandis que le Duc persiste sur sa solution et surtout, il se fout clairement des messages postés par son opposant comme le prouve leur dernier échange de tweets.

Leur nouvelle arme ? Ils s'accusent mutuellement de "parler chinois"... Autrement dit de ne pas être clairs dans leurs propositions...

Et le Duc de rappeler, encore et toujours, l'épisode de la boutique Ünkutt à Paris...

Finalement, il avait pourtant dit qu'il ne le referait pas mais il a laissé un vocal sur Twitter.

"Frérot, je n'arrête pas de penser au combat, j'arrête pas de faire des calculs. Et, s'il y a des amis à Rohff, parlez-lui, parlez-lui, il y a des millions à faire. Juste le Pay-per-view, 5 millions, entre la France, le Maghreb, l'Afrique noire, Italie, Suisse, Allemagne, Israël, les expatriés, Réunion, l'île Maurice, Canada, les Etats-Unis... Vas-y frérot. 5 millions c'est light. 20 euros, sachant que l'UFC, je crois que c'est 29. 20 euros, s'il y a 5 millions, ça fait 100 barres. Si vous êtes des proches de Rohff, dites-lui, qu'il laisse son ego de côté, il vient se battre. Personne ne va venir se battre gratuit. Viens te battre, il y a des millions à faire pour son frère... Si vous êtes des proches à lui, dites-lui, trainez-le !"

Rohff ne semble pas fermé à l'idée d'un pay-per-view mais veut un organisateur tiers car il refuse que Booba fasse de l'argent sur son nom.

Finalement, il a lui aussi fait une vidéo face caméra.

"Bah alors B2 de zeub, je vois que tu t'emballes. tu t'affoles. L'argent du pay-per-view commence à te monter à la tête. Je te vois avec ton chapeau de Charlie Chaplin, tes lunettes de clown, tu nous as encore sorti ton filtre noir et blanc, tu nous parles de structure, de 50-50. Hé, on est en embrouille toi et moi ! Reste concentré, c'est sérieux. Jamais on fera du business ensemble, jamais moi je te ferais gagner de l'argent à toi. Je n'ai pas besoin de toi pour nourrir mes enfants, ni pour remplir mon Bercy. Chacun sa vie khey. Maintenant, il y a des promoteurs qui surgissent de partout, il y en a qui sont très sérieux, qui sont prêts à investir, ils nous mettent un ring, je te dégomme, moi je n'ai besoin que de ça. A la limite, j'ai même pas besoin d'arbitre. Comme je t'ai dit, c'est ma solution la meilleure. Mais JAMAIS DELA VIE, je te ferais gagner de l'argent à toi. Redescends gros, je t'éclate pour pas une thune !"

Pendant ce temps, rien n'avance vraiment...