Kanye West annonce la mort de Pete Davidson après sa séparation d'avec Kim Kardashian

Il en profite aussi pour tacler Kid Cudi.

S'il y en a un qui jubile littéralement depuis que son ex-femme, Kim Kardashian ait annoncé sa rupture avec son dernier petit-ami, Pete Davidson, c'est bien Kanye West. Alors qu'il est très loin d'être un adepte des réseaux sociaux, le rappeur y est revenu pour commenter la si médiatique séparation. Mais il l'a fait à sa manière, c'est-à-dire tout en finesse puisqu'il a tout simplement annoncé la mort de rival... Et c'est aussi là qu'on se rend compte qu'il faut quand même lire les petits caractères car dans cette fausse Une du New York Times, Ye en profite aussi pour glisser un tacle bien senti à son ex-ami, Kid Cudi. Sa publication n'est pas restée longtemps en ligne, suffisamment, en tout cas, pour que des captures d'écran soient faites...

"SKETE DAVIDSON MORT À 28 ANS" peut-on lire sur la fauisse couverture. Et quelque slignes plus bas, il est écrit :

"Kid Cudi devait jouer aux funérailles mais il a peur des lancers de bouteilles."

Il semble que Ye fasse référence au dernier festival Rollind Loud au cours duquel le Cudder a quitté la scène après avoir été touché par un projectile.

On ne sait pas ce que cherche Kanye West, mais cela ne devrait pas forcément arranger sa relation avec son ex-femme ni avec les équipes chargées de régler cet incroyable divorce. En effet, le rappeur a déjà usé cinq avocats (!) et en cherche un sixième... D'ailleurs, Kim Kardashian est certainement la raison pour laquelle Ye a retiré sa publication sur Instagram. Elle lui a en effet demandé de le faire et il semble qu'il se soit exécuté même si le Daily Mail qui rapporte l'information pensait le contraire en citant une source proche de la star de la télé-réalité.

"Kim ne tolérera pas cela. Elle exige que Kanye supprime le poste, mais il ne le fera pas. Elle a vigoureusement défendu Pete. Elle ne se remettra jamais avec Kanye à cause de la façon dont il a traité les gens qu'elle aime et respecte. Elle a fait des efforts incroyables pour avoir une bonne situation de coparentalité pour les enfants. [Kim] ne tolérera pas ce type de comportement de sa part."

Mister West s'est exécuté mais sans doute était-il trop tard...