Booba et Maes s'en prennent à Kaaris

Rohff, lui, se marre et compte les points...

Nous voilà rassurés, Booba a retrouvé la parole et son compte Twitter. Il semble en effet que c'est lui-même qui l'avait désactivé et que cela avait son importance dans la guerre qu'il mène pêle-mêle contre les influenceurs et Rohff. Mais, alors que cela fait quatre ans quasiment jour pour jour qu'il s'est battu dans l'aéroport d'Orly avec Kaaris, il vient de ressortir une "preuve" que le rappeur de Sevran a lui avait tendu un piège et qu'il s'agissait d'un véritable guet-apens.

Et voici après 4 ans la vérité sur ORLY! @KaarisOfficiel1 nous avait tendu un guet-apens mais malheureusement pour lui son “équipe” censée s’occuper de nous est arrivée avec du retard ( ça sort de sa propre bouche de vieille ) du coup on les a massacré 🤣@maesofficiel

Cette légende accompagne une vidéo de l'incident mais c'est surtout le son qui est intéressant puisqu'il s'agit d'une conversation de Kaaris qui s'en prend notamment à Maes et qui revient sur les tensions qui secouent la ville de Sevran depuis plusieurs années. Dans ce vocal dont on ne connaît pas l'origine, K2A revient également sur Orly et semble révéler qu'une équipe aurait dû être présente pour régler son compte au Duc et à son équipe.

"Vous avez laissé traîner cette histoire. Nous, depuis le début on l'aurait réglé. Nous, on est venu à Orly deux secondes en retard sinon on aurait tout raflé."

Maes insulte puis se ravise

Si Kaaris n'a pas encore réagi à cette "révélation", Maes lui a été plus spontané avant de se raviser. Il a mis en ligne un tweet d'insulte envers le Dozo avant de le supprimer. Trop tard, évidemment, les captures d'écran ont déjà fait leur travail...

Du coup, de loin, Rohff compte les points et se délecte, lui qui ne semble jamais avoir été dupe de la perte de réseaux du Duc.

On aurait pu penser qu'avec l'été, le soleil, les vacances, les choses allaient être plus cool mais en fait, non.