Booba vs Rohff : Housni prévient le Duc : "je vais ruiner ta vie"

Booba vs Rohff : Housni prévient le Duc : "je vais ruiner ta vie"
Booba et Rohff, la situation s'envenime toujours un peu plus.

B2O ne peut pas répondre pour l'instant, tous ses comptes sur les réseaux ont sautés !


La guerre fait de nouveau rage entre Rohff et Booba. Alors que ce dernier semblait déjà bien accaparé par ses attaques contre Vald et sa guerre contre les influenceurs, il a pourtant trouvé le temps de s'en prendre à nouveau à Housni, son meilleur et son plus ancien ennemi. Mais voilà, ROH2F n'est pas du genre à se coucher ou à refuser l'embrouille. Le rappeur du 9.4 a, au contraire, sauté sur l'occasion pour en remettre une couche. Il a immédiatement accepté la proposition de combat formulée par le Duc et depuis il attend la réponse de B2O avec une certaine impatience, certain que celui-ci va trouver une solution pour se défiler. Alors, il continue à attaquer, sans relâche. Dans une récente vidéo postée sur les réseaux sociaux, il a même traité Booba de "baltringue".

"Bon ce combat, c'est comment ? Un gars de Meudon-la-Forêt contre un mec de Vitry-sur-Seine, ok mais je sais que tu ne veux pas de ce combat. Tu ne prendras jamais le risque de mettre à mal ta carrière, tu y tiens trop, la gloire, l'image que tu t'es construit [...] Tu ne veux pas de ce combat, tu vas nous bluffer jusqu'à la fin comme tu l'as fait avec les rappeurs, les influenceurs, juste pour buzzer. Tu es là pour remplir ton fil d'actualité, tu sais que les médias vont relayer tes conneries [...] T'es pas viril, t'es pas serein, t'as pas confiance en toi et tu es une proie. T'es juste un opportuniste [...] Je vais ruiner ta vie, j'espère que tu es assez fou pour monter dans le ring avec moi !"

Booba ne peut pas répondre, tous ses comptes sur les réseaux ont sauté !

Nul doute que Booba devrait rapidement répondre à cette provocation. Le seul bémol, c'est qu'il a perdu simultanément ses moyens de communication puisque son nouveau compte Instagram vient de sauter et son compte Twitter également.

A priori, cela n'a rien à voir avec Housni mais bien avec sa guerre contre les influenceurs. A noter que dans ce combat, Booba a reçu de nombreux soutiens de la part des internautes et que, à l'heure où ces lignes sont écrites, le hastag #SoutienBooba est en tendance sur Twitter. Persuadés qu'il dit la vérité, les Twittos dénoncent la censure dont le rappeur fait l'objet.

Mais, devant la provocation de Rohff, le Duc va certainement trouver le moyen de faire passer un message. La guerre est partie pour durer...