Le rappeur se retrouve dans la tourmente. PLK est en vogue en ce moment. Il a performé au festival des Ardentes à Liège, en Belgique, le 18 juillet dernier. Un show de folie lors duquel l'artiste a montré, encore une fois, son intérêt pour ses fans. En effet, le rappeur a délibérément stoppé sa prestation lorsqu'il a remarqué que des fans frôlaient le malaise dû à la chaleur et au monde présent. Il a refusé de reprendre le show tant que les agents sécurité n'avaient pas écarté les personnes susceptibles de s'évanouir pour les mettre à l'écart de la foule.
PLK est en tête d'affiche aujourd'hui, mais ce n'est pas pour les bonnes raisons. L'interprète de "A la base", est actuellement en garde à vue suite à une altercation avec un policier le lundi 18 juillet. Le rappeur lui aurait asséné un coup de poing à la sortie d'un concert à la Grande Motte. Le procureur de la République à Montpellier Fabrice Bélargent a précisé :
" Il est reproché à l’intéressé, à la sortie d’un concert qui s’est déroulé le 18 juillet à La Grande-Motte, d’avoir participé à une altercation ayant motivé l’intervention de la police municipale. Alors que les policiers tentaient de séparer les protagonistes, le mis en cause a frappé un policier municipal d’un coup de poing au visage."
Le principal intéressé et son équipe ne se sont pas encore exprimés sur l'affaire. On attend la suite.