Ce week-end a été particulièrement meurtrier dans le rap américain. Alors qu'on a appris la mort par balles de Trouble, le rappeur d'Atlanta, Metro Boomin est aussi en deuil : sa mère a été abattue par son mari (qui n'est pas le père du producteur) qui a ensuite retourné l'arme contre lui. Selon TMZ, Leslie Wayne a été assassinée vendredi 3 juin. Son corps a été découvert par les forces de l'ordre dans une zone à l'extérieur d'Atlanta. Les représentants de l'artiste ont confirmé à TMZ que Leslie est décédée au cours du week-end et que la famille demande la plus stricte intimité durant cette période difficile.
Metro Boomin’s mother Leslie tragically killed by her husband in an apparent murder-suicide
— Glock Topickz (@Glock_Topickz) June 5, 2022
🔗: https://t.co/4gizcYRUnR pic.twitter.com/dzZBCvL5W3
Dans un portrait publié en 2016 par The FADER, Metro Boomin avait rappelé que sa mère l'avait toujours soutenu dans sa carrière, n'hésitant pas à conduire plusieurs heures entre Saint-Louis et Atlanta afin qu'il puisse travailler avec OJ Da Juiceman qui l'a justement aidé à grandir comme producteur. Cela durera plusieurs week-ends et la seule condition que lui avait imposé sa mère était que ses notes scolaires continuent de suivre.
Comme à chaque fois que la communauté hip-hop est secouée par un drame, les artistes ont présenté leurs hommages sur les réseaux et assuré Metro Boomin de leur soutien et de leur amitié.
Prayers up for Metro Boomin 🙏🏿🙏🏿🙏🏿
— juicy j (@therealjuicyj) June 5, 2022
Rest In Peace Trouble and Prayers to Metro Boomin and his family 💔🙏🏽
— Rae Sremmurd (@RaeSremmurd) June 5, 2022
Prayers up for my brother @MetroBoomin
— MADE-IT (@MikeWiLLMadeIt) June 5, 2022