6ix9ine critique la décision de Nicki Minaj

6ix9ine critique la décision de Nicki Minaj

Ce qui lui permet de s'en prendre à Fivio Foreign.

Le clash entre Fivio Foreign et 6ix9ine vient de faire une victime collatérale. Dans un tweet, Nicki Minaj a expliqué (en riant) qu'elle reculerait la sortie de son album si ses Barbz ne soutenaient pas le clip qu'elle vient de sortir avec Fivio Foreign pour le titre "We Go Up". Tekashi, qui a pourtant collaboré avec la rappeuse d'"Ananconda" sur un des titres qui a marqué son retour, "TROLLZ", a perçu les mots de Barbie comme une "menace" pour ses fans. Il a aussi eu l'impression que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Bon, beaucoup y ont vu une attaque "déguisée" contre le drilleur.

"J'adore Nicki... mais menacer les barbz et les fans, c'est de la folie. Tu ne peux pas faire de quelqu'un un roi qui ne l'ait pas… Enfin, si c'est si important pour toi... Cette menace est folle."

La réponse de 6ix9ine a été postée sous le tweet originel de Nicki Minaj dans lequel elle "menace" ses fans.

"Si vous ne faites pas ce qui doit être fait avec #WeGoUpVideo, je retarderai de manière significative, et je veux dire très significative le… le… le… oh quel est le mot… oh ! l'album. C'est vrai. *soupirs* l'album *le diable s'habille Prada Meryl Streep*."

Dans cette affaire, on ne voit pas bien où en venir 6ix9ine si ce n'est maintenir la pression sur Fivio Foreign alors que les deux rappeurs se disputent le titre de King of New York... Et pour Tekashi, on le sait, ce n'est pas une surprise, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.