YNW Melly soutenu par Meek Mill et Boosie Badazz

YNW Melly soutenu par Meek Mill et Boosie Badazz

Alors que son procès va débuter.

YNW Melly est sous les barreaux depuis trois. Il est accusé du meurtre de deux de ses amis, Christopher "YNW Juvy" Thomas Jr. et Anthony "YNW Sakchaser" Williams. Le lundi 4 avril a débuté la sélection des jurés pour son procès au cours duquel l'interprète de "Murder On My Mind" risque la peine de mort. Alors que la date approche, Melly a été soutenu par ses pairs sur les réseaux sociaux. Meek Mill et Boosie Badazz en tête.

Meek s'est rendu sur Twitter pour demander la libération de Melly.

"Libérez Lil Melly, il est innocent. Regardons bien qu'il ne se fasse pas piéger. C'est en Floride, mais ça peut être à la télé."

Boosie Badazz a lui aussi lancé un appel.

"Je prie pour YNW Melly ce soir. J'étais à l'aéroport, il m'a payé à manger et des magazines. Il m'a vraiment montré de l'amour et du respect. OG, tu ne vas pas payer pour de la m*rde. Je suis sur le point d'appeler les guerriers de la prière pour toi mon frère."

Ils ne sont pas les seuls à être convaincus de l'innocence de YNW Melly. Sa mère, Jamie King, et son frère YNW Bslime ont redit leur espoir de leur voir libérer au mois de mai si le jury était "rapidement convoqué". La sélection de ce dit jury a débuté mais il semble que le date du procès ne soit pas encore tout à fait fixée.

Rappelons que YWN Melly, accusé d'un double meurtre, risque la peine de mort.