Niska partage l'incroyable prévision de Karim Benzema avant PSG-Real !

Niska partage l'incroyable prévision de Karim Benzema avant PSG-Real !

L'attaquant du Real avait vu juste !

La grande affaire du jour, c'est la défaite du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real de Madrid (3-1). Alors que le club de la Capitale était dans un fauteuil et maitrisait parfaitement son sujet, un homme a tout fichu par terre. Ce joueur, c'est Karim Benzema, l'attaquant de l'équipe madrilène qui a crucifié le PSG en marquant un triplé et permettant ainsi à son équipe de rejoindre les quarts de finale de la compétition. Un hasard pensez-vous ? Pas du tout, le buteur français avait tout expliqué à Niska dans une conversation qui s'est déroulée avant la rencontre et que le rappeur a partagé sur les réseaux sociaux pour montrer que Benzema avait tout prévu et qu'il était habité par la confiance.

Alors que le rappeur du 91 prévient son ami footballeur que le PSG veut absolument se qualifier, Benzema écrit :

"Ils ne vont rien faire du tout, c'est mon histoire".

Et, effectivement, l'histoire lui a donné raison puisqu'il a inscrit les trois buts de la victoire qui permettent à son équipe de continuer son aventure dans la compétition tandis que le PSG reste à quai. Cet échange incroyable en dit long sur la confiance qui habite Karim Benzema et sur sa certitude de franchir l'étape Paris.

Evidemment, cette discussion n'a pas été vraiment appréciée des fans du PSG qui ont rappelé à Niska qu'il avait bâti sa carrière avec le PSG et le titre "Charo" repris par Blaise Matuidi quand il jouait dans la Capitale ou encore le freestyle "PSG" avec Rako, Brigi, Trafiquinté et Madrane.

D'autres veulent qu'il fasse un morceau avec cette prévision de Karim Benzema.

Ce qu'il faut vraiment noter, c'est la formidable confiance qui habitait Karim Benzema avant le début du match. De quoi renverser les montagnes, et c'est exactement ce qu'il a fait.

t