50 Cent répond aux moqueries sur son poids lors du Superbowl

Il le prend avec humour.

Moqué pour sa prise de poids après sa performance durant la mi-temps du dernier Superbowl, 50 Cent a pris le contre-pied de ses haters en postant une photo les invitant à se procurer au plus vite les vêtements et accessoires du G-Unit qu'il portait ce soir-là.

En plus d'être devenu un mème, Fifty a dû faire face à une campagne de body shaming après qu'il ait chanté son tube "In Da Club" à la mi-temps du Superbowl avec Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar et Mary J. Blidge. Habitué à être un troll de compétition, le rappeur new-yorkais a vu ses moqueries de retourner contre lui : les internautes n'ont pas raté sa prise de poids et ne l'ont pas raté non plus, par extension logique.

Mais Fifty n'est pas du genre à se démonter. Il posté un message afin de rappeler à ses ennemis qu'il n'avait aucune raison d'avoir honte et en a même profité pour promouvoir une ligne de débardeurs et de bandeaux G-Unit.

Il s'est ensuite rendu sur Instagram pour se moquer de ceux qui parlent de son poids.

"Ils me taquinent parce qu'ils savent que je peux perde du poids. C'est pourquoi j'en ris avec eux. Le body shaming ne s'applique lorsque vous avez honte de votre corps."

Et puis, 50 Cent a 46 ans et il est encore capable de se pendre par les pieds pour balancer son premier couplet, remonter à la force de ses abdominaux pour ensuite terminer le show. Certains d'ailleurs ont pris la défense du rappeur avec des images qui se passent de tout commentaires.

Pour le plaisir, on se refait le passage de Fifty durant le Superbowl.