Si la performance de Dr. Dre, Snoop Dogg, Kencrick Lamar, Eminem et Mary J. Blidge lors de la mi-temps du dernier Superbowl a laissé des traces profondes pour le hip-hop, bizarrement, la performance qui a fait le plus de buzz est peut-être celle de 50 Cent, l'invité surprise de ce show. En effet, le New-Yorkais a commencé à chanter son tube "In Da Club" la tête en bas, suspendu par les pieds à la structure qui composait la scène du spectacle. Les internautes en rigolent encore et Fifty qui, pour une fois, n'avait rien demandé, est devenu un mème, au même titre que Drake regardant son téléphone lors d'un match de basket récemment.
Le producteur de la série "Power" qui est un troll de compétition sur Internet s'est amusé de sa situation et a lui-même partagé des mèmes sur son compte Instagram.
La première image est celle d'un enfant se concentrant avec force en classe mais à l'envers avec une veine apparaissant sur son front avec la légende, "50 waitin".
La deuxième image qu'il a partagée est celle de Bizarre, rappeur du groupe D12, à l'envers dans le décor du clip d'"In Da Club".
Mais il n'a pas été le seul à se faire plaisir, jugez plutôt...
50 cent waiting for his turn during #HalfTimeShow pic.twitter.com/Y0OyTjSNks
— Julian Gamboa (@JulianGumbo) February 14, 2022
50 Cent showing up to #SuperBowl pic.twitter.com/Zmm2wrCrvi
— DC (@DylansRawTake) February 14, 2022
50 cent pulled up to the halftime show like pic.twitter.com/n6eamtFkXa
— Pickswise (@Pickswise) February 14, 2022