Vexé, Roddy Ricch quitte les réseaux sociaux

Il en a marre des critiques.

Alors qu'il venait de mettre en ligne un extrait d'un titre inédit, Roddy Ricch a été vexé par les mauvais retours concernant ce morceau et a préféré quitter les réseaux sociaux plutôt que d'essayer de discuter avec les internautes.

Pourtant, tout partait bien. Il y a quelques jours, Roddy Ricch se rendait sur Instagram mettre l'extrait d'un morceau inédit en ligne, "Out of My Mind". Et il semble que les réactions des fans n'aient pas été à la hauteur des attentes du vainqueur d'un Grammy Awards. Ils ont été nombreux effectivement à faire part de leur déception quant à la qualité du titre et a commenté "la chute" du rappeur de Compton. L'un d'eux a par exemple écrit : "Ce n'est pas horrible mais ça manque de travail"...

On a aussi pu lire des choses comme "gardes-le pour toi, on n'a pas besoin de ça" qui ont fait dire au rappeur qu'il était un "flop". Résultat, quelque temps après cette dernière intervention, il a désactivé ses comptes Twitter et Instagram.

Heureusement, il a pu quand même compter sur le soutien de certains de ses fans qui ont compris sa décision de prendre un peu de recul.

"Honnêtement, je ne blâme pas Roddy Ricch d'avoir quitté Twitter et Instagram Il a sorti un projet solide qui a pris des années à faire et à chaque mouvement qu'il faisait, les gens lui disaient que son projet était moyen ou qu'il devait le mettre à la poubelle Arrêtez de harceler les artistes, si vous n'aimez pas un projet passez à autre chose."

Roddy avait annoncé qu'il avait de grands projets pour 2022, notamment la sortie de sa mixtape très attendue "Feed Tha Streets III", ces critiques vont-elles mettre son calendrier en péril ?