Money Challenge : qu'est-ce que c'est ?

Money Challenge : qu'est-ce que c'est ?

Un nouveau "jeu" de rappeurs...

On le sait, les rappeurs américains aiment étaler leur argent. Quand ce n'est pas avec des bijoux, des montres ou des voitures, ils adorent aussi se prendre en photo avec des liasses dans la main. Mais depuis quelques jours, un nouveau "challenge" émerge sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'écrire un mot avec des billets de banque et de faire passer un message. A priori, c'est NBA YoungBoy qui a commencé quand il s'en est pris à Lil Durk qui lui a ensuite répondu de la même façon.

Les rappeurs étant particulièrement joueurs et riches, beaucoup leur ont emboité le pas, à commencer par Fivio Foreign qui s'est plaint du prix de la pension alimentaire qu'il doit verser.

Coi Leray et Yung Miami ont aussi participé.

Mais la vraie paternité de ce challenge auquel on aimerait bien participer mais... ah oui, on n'a pas assez de sous, revient à... Bah on ne sait pas en fait puisqu'ils sont trois à se disputer. Il y a évidemment Soulja Boy qui a toujours tout inventé mais aussi 50 Cent ou encore LL Cool J et tous ont des photos d'époque à l'appui pour prouver leur bonne foi.

Bon, le seul, peut-être qui a raison dans cette histoire, c'est Wiz Khalida qui déconseille aux fans de faire la même chose.

"Ne faites pas faillite en essayant d’exposer de l’argent sur le sol comme ils le font. Pour être franc, ça ne vaut vraiment pas le coup et à vrai dire, c’est totalement puéril et inutile."

De toute façon, même si on voulait jouer, pas sûr qu'on ait assez de billets pour réussir...