Pour une fois, on pensait que 50 Cent a été plutôt sage. Il avait critiqué Madonna pour des photos dénudées alors qu'elle a plus de 60 ans avant de s'excuser, une chose extrêmement rare chez ce troll de compétition. Mais, il aurait fallu que la chanteuse en reste là. Malheureusement pour elle, elle a expliqué qu'elle ne croyait pas vraiment à la sincérité de celui qui est maintenant un producteur de télévision à succès. Erreur. Il ne fallait pas relancer la machine... Fifty a donc repris le combat et a été sans pitié pour l'icône en publiant sur Instagram une vidéo avec un filtre du film d'horreur, "The Purge". Entre deux extraits des déclarations de la Materila Girl, 50 Cent rejette ses propos en secouant la tête ou en riant discrètement à chacun de ses affirmations. Et malgré ce que dit la superstar, il explique : "Tu as été touchée et tu l'as pris personnellement". Avant d'ajouter : "la purge commence maintenant ! Hé, y-a-t-il une limite d'âge pour ce genre de connerie ? Je demande pour un ami".
Madonna n'a certainement pas l'habitude des saillies verbales de 50 Cent sinon elle n'aurait certainement contre-attaqué de la sorte. Elle a en effet déclaré :
"Tes excuses sont fausses. Ce sont des conneries qui ne sont pas valables. Permettez-moi d'aborder quatre ou cinq points qui montrent que tes excuses ne sont pas valables. Premièrement, il n'est pas difficile de trouver des images de toi et moi en train de traîner. Deuxièmement, tes excuses ne valent rien si tu ne sais pas pourquoi tu t'excuses. Ce dont tu devrais t'excuser, c'est de ton comportement et de tes remarques misogynes, sexistes et sur l'âge des gens. Troisièmement, tu ne m'as pas blessé personnellement parce que je ne le prends pas pour moi. Numéro 4, tu profites de tout ça car tu te sers des réseaux sociaux..."
Il n'en fallait pas plus à 50 Cent pour reprendre le sentier de la guerre...