Young Dolph : Key Glock exprime sa peine

Young Dolph : Key Glock exprime sa peine

Dans un message déchirant.

Cela fait à peine une semaine que Young Dolph a été abattu à la sortie d'une boutique de cookies de Memphis. Key Glock, son ami et son plus proche collaborateur au sein de Paper Route Empire a toujours autant de mal à accepter la mort de son mentor comme il l'a écrit sur Instagram dans un post où il exprime sa douleur, sous une photo de lui et Dolph alors qu'ils étaient encore jeunes hommes.

"Damm bro, je suis PERDU. Mon cœur est déchiré, mon cerveau est sur le point d'exploser, ça me fait mal quand je respire... pourquoi me quittes-tu si tôt ??? Je ne serai plus jamais le même, tu étais mon bras gauche, mon frère, mon cousin, mon mentor et mon partenaire. Au cours des deux dernières années, j'ai enchaîné les pertes et maintenant toi, et je ne comprends toujours pas pourquoi. D'abord, c'était mon papa puis ma tante puis ma grand-mère et maintenant TOI !!!"

Young Dolph a signé Key Glock sur Paper Route Empire en 2017, et ils ont finalement publié un projet commun, "Dum & Dummer" en 2019.

"Je sais qu'on ne peut pas questionner DIEU mais DIEU pourquoi ?! Il n'y a rien que personne ne puisse faire ou dire pour te ramener et cette cela me ronge !!! Mec, tu étais Phil Jackson et j'étais ton MJ. Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens vraiment en ce moment. La paix ne marche même pas. Tout ce que je vois, ce sont les TÉNÈBRES, seul DIEU sait à quel point tu comptais pour moi. #LongueVieDOLPH."

La fin tragique de Young Dolph n'a pas fini de secouer le rap américain...