Pop Smoke : sa mère adresse un message aux vandales

Pop Smoke : sa mère adresse un message aux vandales

"Maintenant quoi ?" demande-t-elle...

La nouvelle qui est tombée ce week-end nous a tous choqué. Des voleurs ont vandalisé la tombe de Pop Smoke pour essayer de s'emparer de son cercueil ! L'émotion a bien sûr été immense, particulièrement chez les membres de la famille du rappeur défunt.

Aucun parent ne devrait avoir à enterrer un enfant. Cela a pourtant été le cas pour la mère de Pop Smoke, Audrey Jackson. Elle a mis son fils en terre au cimetière de Green-Wood au sud de Prospect Park, où il était censé reposer en paix. Mais au cours du week-end, la tombe de Pop Smoke a été détruite par des vandales qui auraient tenté de sortir son cercueil de la crypte de marbre.

Lundi 13 septembre, Audrey Jackson a partagé quelques photos sur son compte Instagram alors qu'elle a nettoyé la tombe de son fils avec des âmes charitables.

"Nous avons nettoyé. Nous nous sommes assis et avons parlé avec lui."

La mère de Pop Smoke veut aussi savoir pourquoi une telle chose a pu se produire. Alors, elle a aussi écrit :

"Qui que vous soyez, vous avez mon attention ! Maintenant quoi ?"

La mère du regretté rappeur XXXTENTACION, Cleopatra Bernard, a été parmi les premières à commenter : "Je suis vraiment désolée. Les gens sont fous."

Les témoins qui ont découvert la tombe endommagée de Pop Smoke ont signalé qu'il y avait des débris tels que des mégots de joints et des ordures étalées devant elle. Ils ont immédiatement contacté la sécurité du cimetière qui ignorait qu'il y avait eu vandalisme. Les photos de TMZ montraient la plaque de marbre brisée de Pop Smoke où son nom de naissance avait été gravé.

On espère maintenant que le rappeur va pouvoir reposer en paix.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios