Saison des amours ou saison des clashs? Sadek a clairement choisi son camp. Depuis maintenant plusieurs semaines c'est un festival pour le rappeur. Celui qui fait évidemment le plus parler c'est le "Booba/Sadek". Une histoire remplie de rebondissements, de revers, manchettes et coups bas. (match de tennis ou combat de boxe à vous de voir). Un beef qui aurait même pu finir à Dubai sur un ring.
Fini le clash ❤️
— sadek (@Sadekniuum) September 13, 2021
Un choix justifié par le fait que le rappeur de Neuilly-Plaisance ne souhaite pas devenir "une p*te à buzz des réseaux". On peut donc faire une croix sur le morceau clash de Sadek "Elie-Zabeth" comme le souligne un internaute sur Twitter.
Non ça va a l’encontre de mes principes je préfère continuer à faire mes petits stream avec ma vraie musique que devenir une pute à buzz des réseaux , c’est la dernière fois que j’en parles ????❤️❤️❤️ https://t.co/Oh2WO14VpH
— sadek (@Sadekniuum) September 13, 2021
Une rentrée placée sous le signe du conflit donc pour Sadek, qui plonge tête baissée une nouvelle fois. C'est à GLK qu'il s'attaque désormais malgré leur proximité sur l'album "93 Empire" sorti en 2018.
Un beef qui part d'une nouveauté signée GLK : "Bep" dernier single du rappeur de Bobigny qui présente des similitudes avec celui de Sadek "Bep Bep" sorti trois ans auparavant.
Forcément Sadek réagit et la machine est lancée.
Je sais pas quoi faire il est trop bas lui pour que je calcule , au fait il est où Gambi ???????????? https://t.co/5eni3aAn8u
— sadek (@Sadekniuum) September 11, 2021
Un GLK incisif lui aussi qui répond du tac au tac sur sa story instagram en lui proposant une rencontre directe avec un screen de son waze.
Une bien belle ambiance dans le rap game français avec des taquets lancés à droite à gauche par les différents protagonistes. Rappelons-nous pourtant l'essentiel, c'est Dek-sa qui l'affirme : "Aimons-nous Vivants".