Aya Nakamura a été cambriolée !

Aya Nakamura a été cambriolée !

Des malfaiteurs se sont introduits chez la chanteuse et sont repartis avec un butin !

Aya Nakamura a été victime d’un cambriolage. Des individus sont entrés chez elle par effraction pour lui voler près de 50 000 euros de bijoux et sacs.

En ce moment les cambriolages s’enchainent pour les célébrités. Des footballeurs aux influenceuses, en passant maintenant par les artistes… Personne n’est épargné ! Aya Nakamura vient de s’ajouter à la liste des victimes de vols. Même si ce n’est pas la première fois pour elle…

Les vols ont été signalés le mardi 20 juillet dans l’après-midi, par la police. C’est un voisin qui aurait donné l’alerte. Les malfaiteurs seraient entrés dans l’appartement de celle qui a été nommée au BET Awards grâce à un balcon. Ils ont ensuite brisé une fenêtre pour pénétrer à l’intérieur des lieux.

Aya Nakamura n’était heureusement pas sur place au moment des faits, elle est actuellement en vacances. C’est son frère qui gère la situation sur place. Il a accompagné les policiers lors de la visite de constatation. C’est lui qui a remarqué la disparition de nombreux bijoux d’une valeur totale de 50 000 euros. Un sac Gucci et un sac Chanel ont également été dérobés. Le service local de la police technique a prélevé d’éventuelles traces et indices laissés par les cambrioleurs. Le parquet a ouvert une enquête pour "vol aggravé".

L'interprète de "Bobo" a déjà été victime d’un cambriolage. En 2019, alors qu’elle résidait en Seine-Saint-Denis son domicile a été retourné. Son préjudice avait également été évalué à 50 000 euros.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios