Gradur : fini Deschamps, il réclame l'arrivée de Zidane !

Gradur : fini Deschamps, il réclame l'arrivée de Zidane !

Gradur veut que Zizou soit le nouveau coach de l’équipe de France !

Suite à la défaite de l'équipe de Didier Deschamps contre la Suisse, Gradur n’a pas caché sa colère. Pour lui c’est certain : Zidane doit être le nouveau sélectionneur des Bleus !

Gradur est ce qu’on appelle un passionné. Un vrai de vrai. Le genre de supporter qui se considère comme le douzième joueur sur le terrain. Autant dire que l’Euro 2020, il l’attendait comme jamais ! A cette occasion, il a même fait le déplacement pour voir les matchs. Tout comme nous, l’auteur de "Pas Assez" avait cette conviction que la France pouvait remporter cette compétition. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Les joueurs tricolores se sont inclinés aux portes des quarts de finale face à la Suisse au terme d’un match fort en rebondissements. Et ça Gradur ne l’a pas digéré ! Celui qui s'engage pour des causes souhaite que les choses changent.

Tir au but raté de MBappé, désillusion totale, colère… Un scénario catastrophe et si peu anticipé par l’équipe de France mais aussi par les supporters. Une défaite qui a engendré de nombreuses remises en question. A commencer par la place de Dider Deschamps. Doit-il quitter son titre de sélectionneur ? La réponse est oui pour Gradur !

Sur sa story Instagram, il a écrit noir sur blanc : "Deschamps merci pour tout ce que t’as fait pour l’équipe de France. T’es un champion mais maintenant faut laisser la place à Zidane".

A voir s’il va y avoir du changement. Mais Gradur risque d’être déçu puisque Dider Deschamps a signé jusqu’en 2022. Donc il devrait être là pour la Coupe du Monde.

Affaire à suivre…