Cardi est enceinte, elle attend son deuxième enfant !

Cardi est enceinte, elle attend son deuxième enfant !

Annonce surprise pendant les BET Awards !

Si la cérémonie des BET Awards 2021 a été riche en sensations, c'est certainement Cardi B qui a créé la plus grosse quand elle a débarquée sur scène pour performer avec Migos, le groupe de son mari Offset. En effet, la rappeuse portait une tenue qui ne laissait aucune place au doute, elle est bel et bien enceinte ! Une bonne nouvelle pour son couple alors qu'Offset et elle ont failli divorcer il y a quelques mois. Dans le même temps, elle publiait une photo sur son compte Instagram qui ne laissait aucune place au doute : elle y apparaît nue avec un ventre rebondi, une manière comme un autre de confirmer l'heureuse nouvelle.

Si les BET Awards sont une soirée pleine de surprises, personne ne l'avait vu venir celle-là ! Quand Cardi B a rejoint les Migos sur scène pour interpréter les titres Straightenin" et "Type Shit", tout le monde a pu se rendre compte que la rappeuse du Bronx attendait un enfant tant sa tenue ne laissait aucune place au doute et avait sans été pensée pour mettre en valeur son ventre rebondi.

Et si jamais on avait eu un doute, le post envoyé la montrant nue et enceinte était sans équivoque. La légende, sobre mais parlante, confirmait ainsi, qu'avec Offset, il attendait un deuxième enfant après la naissance la petite Kultur en 2018. Une issue heureuse pour un couple qui a longtemps été dans la tourmente, se séparant une première fois en 2019 puis en 2020 où la rappeuse avait même entamé une procédure de divorce avant de revenir sur sa décision. Cette bonne nouvelle tend donc à prouver que la flamme est revenue au sein du couple.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios