DaBaby et Megan Thee Stallion : le clash

DaBaby et Megan Thee Stallion : le clash

Ca y est, les balles fusent sur Internet entre les eux stars.

En juillet 2020, un fait divers assez sordide remuait le rap US. Tory Lanez a été accusé d'avoir tiré des balles sur Megan Thee Stallion, après une dispute lors d'une soirée people visiblement arrosée. Depuis les relations sont plutôt froides entre les deux personnes, et Tory se retrouve progressivement isolé du rap game, car on a assez peu de respect pour les hommes qui tirent sur leur copine. En attendant, il n'est toujours pas condamné et continue à faire du son. Dont un morceau avec DaBaby, "Ball If I Want To". Un morceau qui a mis le feu aux poudres.

En effet, Megan Thee Stallion apprécie assez peu que son pote DaBaby ait été faire un feat avec celui qui lui a tiré dessus. Elle le lui a fait remarquer sur Twitter et c'est immédiatement parti en guerre virtuelle. DaBaby a commencé à déclarer que tout ça était à la base une erreur de promo et qu'il ne voulait pas retweeter la promo autour du morceau de cette manière. Visiblement, la rappeuse ne le croit pas du tout, puisqu'elle a tweeter peu de temps après : "Me supporter en privé et être différent en public... Ces n*gro de l'industrie sont bizarres" en faisant évidemment référence à l'amitié entre elle et DaBaby.

Ca a ensuite dégénéré, évidemment, DaBaby étant quelqu'un avec pas mal d'égo mais aussi un humour très trash. Il a affirmé que Megan avait laissé Internet lui retourner la tête et que lui ne ovulait pas rentrer là-dedans, la rappeuse lui répond que c'est un peu facile de dire ça après avoir foutu la merde, puis la tension est encore montée d'un cran quand le petit ami de Megan s'en est mêlé sur Twitter. Visiblement, cette amitié est complètement terminée maintenant... 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios