Selon les médias américains, Lil Loaded dont on a appris la mort hier, aurait laissé des indices sur un possible suicide dans sa dernière story Instagram.
Les détails sur la mort du rappeur de Dallas ne sont délivrés qu'au compte-goutte alors qu'il est décédé lundi 31 mai à l'âge de 20 seulement. La rumeur la plus répandue sur les réseaux sociaux seraient que le rappeur ait lui-même mis fin à ses jours. Les fans se basent sur sa dernière story Instagram pour alimenter cette position. Dans ce post, il a écrit ce qui ressemble à des adieux.
"Cher très haut, veuillez me pardonner pour mes lacunes et toutes les fois où je n’ai pas réussi à vous rendre fier et à apprécier toutes les bénédictions que j'ai eu dans ma vie. Parfois, les frontières sont floues entre être solide et être sans cœur."
Lil Loaded’s Last Ig Story Before his passing it looks like he committed suicide ???????? Rip Lil Loaded pic.twitter.com/mV7WBboHqd
— raphousetv (@raphousetv2) May 31, 2021
Un ami du jeune rappeur a également expliqué dans sa propre story que Lil Loaded serait mort à cause d'une femme.
Lil Loaded kill himself over his girl, smh, Rest In Peace???? pic.twitter.com/whoBxj4LSq
— Jaquief (@jaquiefff) May 31, 2021
Rappelons aussi que le jeune rappeur était sous le coup d'une inculpation pour meurtre. Il avait été arrêté en novembre dernier pour avoir tué son amie Khalia Walker avant d'être libéré sous caution en décembre. En mars, les charges retenues contre lui étaient réduites à un homicide involontaire et un jury populaire avait déterminé qu'il s'agissait d'un accident ce qui avait encore fait baisser les charges pesant contre lui.
Mais peut-être que toute la pression liée à cette histoire a aussi peser sur le moral du rappeur ? L'enquête le dira.