Lil Reese était dans une voiture volée quand il a été abattu

Lil Reese était dans une voiture volée quand il a été abattu

Ce sont les conclusions de la police.

Il y a quelques jours, Lil Reese était pris dans une fusillade. Le rappeur de Chicago notamment touché à la tête et à l'oeil est toujours à l'hôpital. On en sait maintenant un peu plus sur les circonstances du drame.

Aux premières heures du dimanche 16 mai, Lil Resse et deux autres hommes étaient pris pour cible sur un parking de la ville de Chicago. L'un d'eux est mort et le rappeur a été blessé. Lorsque la police est arrivée, elle a découvert qu'une Dodge Durango volée était sur les lieux de la fusillade. Aujourd'hui, les autorités en ont conclu que c'est parce qu'il était dans cette voiture que les choses ont dérapé pour Lil Reese.

En fait, c'est le père du propriétaire qui a retrouvé la voiture grâce sa balise GPS et a tenté de retenir les occupants du véhicule en attendant la police. C'est là que la situation a dégénéré. Quelqu'un a sorti une arme et la fusillade a commencé. Deux armes ont été trouvées dans la Durango et de nombreuses douilles étaient sur le parking, preuve de la violence de l'échange.

Une vidéo circulant sur le Net, montre des images de l'altercation entre le père et le rappeur et son entourage.

Mercredi 19 mai, personne n'a été inculpé dans l'incident, mais la police continue d'enquêter.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios