Quand il a annoncé un featuring avec Drake, Dinor a créé la surprise et les réactions à cette annonce ont été contrastées... Pour dire la vérité, personne ou presque n'y a cru, il n'y avait qu'à faire un tour sur les réseaux sociaux pour s'en convaincre. Rappelons tout de même que, si c'est vrai, ce serait un ENORME coup pour Dinor puisqu'il serait le premier rappeur français à obtenir un feat avec le Canadien et le retentissement serait absolument incroyable. Reste que, pour le moment, on n'a rien ve venir et que l'on peut toujours continuer à croire au coup de buzz. Mais, Dinor n'en démord pas. Il a récemment publié une story sur Instagram qui se moque de ses haters :
"Ça me fait rire de voir tous ces jaloux. Merci à ceux qui soutiennent et vous verrez par vous-mêmes."
Et si jamais ce n'est qu'un coup de buzz, il faut dire que c'est réussi puisque la vidéo dans laquelle il annonce le feat compte aujourd'hui plus d'un million de vues sur Instagram.
On ne sait pas si c'est vrai mais on l'espère car cela vraiment un très très gros coup mais rappelons aussi que Dinor a eu du mal à faire croire qu'il jouait vraiment au foot à haut niveau et que tout ce qu'il dit semble remis en cause par une grosse partie du public. Il a fallu qu'il prouve qu'il était bien de retour à l'entraînement après son passage en France pour la sortie de son album, "Ronaldinor", pour que les doutes s'apaisent. Alors, forcément, quand il annonce quelque chose d'encore plus gros, le doute est toujours présent.