Moha La Squale condamné à 6 mois de prison !

Moha La Squale condamné à 6 mois de prison !

Il portera un bracelet électronique.

Le 18 mars dernier, Moha La Squale était jugé pour refus d'obtempérer, outrage et rébellion après une interpellation à laquelle il avait essayé d'échapper à Paris, en juin 2020. Il connaît aujourd'hui sa peine : 6 mois fermes mais aménageables. C'est-à-dire que le rappeur ne dormira pas en prison, il pourra effectuer sa peine chez lui mais devra porter un bracelet électronique.

Son avocate, Me Elise Arfi était satisfaite du verdict comme elle l'a expliqué à BFMTV.com.

"Par rapport aux réquisitions, on a une peine plus mesurée dans son quantum, ce qui est satisfaisant."

Le rappeur de la Banane risquait en effet beaucoup plus puisque le parquet avait requis une peine de dix mois fermes. Moha La Squale doit par ailleurs verser une amende de 400 à 500 euros car les policiers qui l'ont arrêté se sont constitués partie civile.

Quand il a été contrôlé, le rappeur faisait déjà l'objet d'un mandat de recherche pour refus d'obtempérer aggraver à la suite d'un rodéo urbain auquel il avait pris part en mai 2020 duquel il avait fui quand les policiers étaient arrivés, manquant de percuter une fillette.

Son avocate se réserve tout de même le droit de faire appel mais se rappelle qu'"il y a une autre affaire qui le vise, ce n’est donc pas un point final" aux démêlés judiciaires de Moha La Squale. En effet, le rappeur devra bientôt revenir devant les tribunaux pour comparaître après les plaintes de plusieurs jeunes filles pour violences volontaires, agressions sexuelles, menaces de mort mais aussi séquestration. Et cela certainement une autre paire de manches...