DMX : sa famille doit prendre une "décision difficile"

DMX : sa famille doit prendre une "décision difficile"

Le résultat test n'est pas bons.

DMX a passé des examens du cerveau qui ne sont pas avérés concluants. La famille doit donc faire face à une décision très lourde quant à l'avenir du rappeur, à tel point que le #RIPDMX est devenu top tendance sur Twitter, ce qui a obligé son manager à prendre la parole pour expliquer que DMX n'était pas encore mort.

Setve Rikind, le manager du Dog a donc dû démentir la mort de l'artiste.

"Tout le monde, arrêtez de propager des rumeurs. DMX est toujours vivant même s'il est sous assistance respiratoire. Mais cela n'aide personne de lire ces fausses affirmations. Laissez la famille se détendre pendant la nuit. Elle fera une déclaration demain. Je travaille avec DMX depuis trois ans et tout ce que je demande, c'est de simplement arrêter les rumeurs."

Le problème vient du résultat des tests passés par DMX mercredi 7 avril pour déterminer la gravité de ses lésions cérébrales causées par les 30 minutes qu'il a passé sans oxygène après sa crise cardiaque entraînée par une overdose. Et les résultats ne sont pas bons du tout. Les examens ont montré que la légende des Ruff Ryders n'a retrouvé aucune de ses capacités cérébrales au cours de ces derniers jours passés à l'hôpital. Selon Rikind, la famille a désormais une décision très lourde à prendre : elle doit "déterminer ce qu'il y a de mieux à partir de là". Autrement dit, savoir s'il faut ou non débrancher DMX des appareils qui le maintiennent en vie. Ils devraient rencontrer des médecins et des spécialistes pour les aider dans leur décision.

Il faut donc s'attendre à l'annonce officielle de la mort de DMX dans quelques jours...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios