DMX : les hommages se multiplient

DMX : les hommages se multiplient

La crème du rap US envoie de la force au rappeur, hospitalisé.

Hier on apprenait, avec beaucoup de tristesse, que la légende du rap DMX avait été admis dans un hôpital pas loin de New-York, après une overdose qui l'aurait plongé dans un état végétatif avec une très faible activité cérébrale. Une nouvelle bouleversante pour le monde du rap, en particulier les rappeurs américains car le Dawg a marqué la musique de son empreinte à travers plusieurs classiques, et grâce à une voix et un flow unique. Du coup, les plus grosses stars du rap US ont décidé de lui rendre hommage, en lui envoyant un peu de forces. 

Rick Ross a notamment fait une petite vidéo dans laquelle il parle face caméra en envoyant tout son amour à DMX, mais il est loin d'être le seul. On a aussi vu passer des tweets de Eminem sur le sujet, de Ghostface Killah et d'autres membres du Wu-Tang, mais aussi de rappeurs plus jeunes, comme Lil Reese, Machine Gun Kelly, CJ Fly et bien d'autres. C'est la preuve que la musique du rappeur a bercé bien plus d'une génération, en même temps, c'est bien normal après 30 ans de carrière. 

On vous tient évidemment au courant d'une éventuelle évolution dans la situation, mais pour l'instant, très peu d'autres informations sont sorties.