King Von : son meurtrier libéré ?

King Von : son meurtrier libéré ?

Le rapper avait été assassiné le 6 novembre 2020.

En novembre dernier, le rappeur King Von était tué, alors qu'une fusillade éclatait après une soirée en club à Atlanta. Le jeune rappeur venait donc grossir la liste des artistes de Chicago morts violemment avant les 30 ans.Proche de Lil Durk, certains se seront servis de ces liens pour atteindre Durk à travers divers clashs. D'abord accusé en premier lieu, le rappeur Quando Rondo fut finalement mis hors de cause dans cette affaire de meurtre. Mais le "réel" meurtrier de King Von pourrait bien sortir très rapidement.

En effet, c'est pour l'instant Lul Tim qui est accusé d'homicide, un jeune homme de 22 ans originaire de Savannah et visiblement assez proche du rappeur Quando Rondo. Le suspect était incarcéré depuis Novembre, mais il pourra désormais être libéré sous caution, car celle-ci vient d'être fixée le 26 Mars à une hauteur de 100 000 dollars. Pour l'instant il est toujours en prison, et les autorités ont indiqué que même si elle était payée, le meurtrier présumé devrait porter un bracelet électronique à la cheville. 

Une décision temporaire en l'attente d'un procès, dont on ignore la date pour l'instant. Si Lul TIm est reconnu coupable, il retournera derrière les barreaux. En attendant, sa team, Quando Rondo en tête, fête la sortie du camarade avec des messages encourageants sur Twitter. En espérant qu'on connaisse bientôt la fin de cette affaire, histoire que King Von repose enfin en paix.