Lacrim lance le t-shirt "Ah bâtard t'es confiné ?!"

Lacrim lance le t-shirt "Ah bâtard t'es confiné ?!"

Nouvelle idée de la part de El Tigre.


Lacrim a toujours été un businessman aux multiples facettes, capable de s'impliquer dans de multiples projets à la fois, hors-rap. On l'avait remarqué lors de sa dernière sortie de prison, avant "Force & Honneur", lui qui avait décidé d'ouvrir une boîte de nuit/chicha, de soutenir financièrement un club de foot du 94, de se lancer dans une tournée de concerts en prison et également beaucoup d'autres idées. Récemment, il a décidé de lancer une ligne de t-shirts "Ah bâtard tu fumes", une idée vite devenue virale.

Il a récidivé aujourd'hui avec une nouvelle ligne de t-shit, toujours avec la même idée directrice : "Ah bâtard t'es confiné", en référence à l'annonce du ministre Jean Castex concernant la mise en place d'un nouveau confinement en région parisienne. Le t-shirt existe dans toutes les tailles, comme nous l'apprend la vidéo postée par Lacrim sur les réseaux sociaux et il est disponible sur sa boutique en ligne au prix de 25 euros, le même que pour le t-shirt "Ah Bâtard tu fumes". 

Un hoodie est également disponible, cette fois au prix de 45 euros. Après le succès de "RIPRO 4" sorti en octobre, on se demandait dans quoi allait se lancer El Tigre, il n'aura finalement pas fallu attendre longtemps pour le savoir. On espère que Lacrim gardera quand même quelques idées pour la sortie de son prochain album, même si rien n'a été prévu ni annoncé pour le moment.