Les combats de boxe sont devenus des moyens pour des célébrités de se faire de l'argent rapidement, sans prendre trop de risques. Depuis quelques années, c'est à nouveau très à la mode : certains youtubeurs se mettent à vouloir tester des champions de l'UFC, certains champions d'UFC veulent se mesurer à des stars de la boxe, bref, se taper dessus, ça a la cote. On n'oublie évidemment pas l'épisode "Octogone" qui a traumatisé à jamais le rap français. Cette fois, c'est encore de boxe qu'il s'agit, avec 50 Cent, qui pourrait bien enfiler les gants.
Et pas contre n'importe qui : le rappeur nous parle précisément de l'envie de boxer son ancien pote, Floyd Mayweather, grand champion de boxe. Lors d'une interview, le 29 janvier, 50 Cent a tout de même pointé certains barrières à la tenue du combat : "Je ne pense pas pouvoir perdre de poids. Je voudrais battre Floyd si je peux descendre et m'approcher du poids. Ou il pourrait dire qu'il ne m'oblige pas à descendre jusqu'à 68 kilos", déclare le rappeur, lui qui est un beau bébé d'1m83 pour 95 kilos.
50 Cent a même ajouté : "J'ai déjà essayé de perdre du poids. Je ressemble à un sans-abri", avec toujours autant d'humour. Il faut dire que le rappeur pratiquait la boxe dans sa jeunesse, ainsi que pour le tournage de certains films. Mais le new-yorkais pense tout de même pouvoir descendre jusqu'à 81 kilos, ce qui reste loin de Mayweather et ses 68 kilos de poids de combat. On espère tout de même qu'on laissera le combat se dérouler ! Même si, avec tout le respect qu'on a pour Fifty, il s'attaque à un sacré monstre...