Trey Songz violemment arrêté

Trey Songz violemment arrêté

Durant le match de NFL des Chiefs de Kansas City.

Le chanteur Trey Songz a été arrêté en marge de la finale de conférence NFL entre les Kansas City Chiefs et les Buffalo Bills. Il s'est violemment opposé aux policiers présents dans les tribunes du Arrowhead Stadium de Kansas City, Missouri. Si, dans un premier temps, personne n'a vraiment compris les raisons de cette violence, il semble que l'artiste n'ait pas respecté les normes anti-Covid et qu'il ait été violemment rappelé à l'ordre avant d'être emmené au poste.

Trigga aurait refusé de porter un masque et les fans ont prévenu les forces de police de Kansas City. Des agents de sécurité sont d'abord venus voir le chanteur pour lui demander de porter son masque. Devant son refus et l'impossibilité de lui faire quitter son siège, la police a dû intervenir de façon un peu plus "musclée" car Trey Songz aurait frappé un des policiers à la tête.

Evidemment, le chanteur a été arrêté et accusé de résistance à une arrestation et d'agression contre un policier. Il n'a été remis en liberté que lundi après-midi. Des sources proches du chanteur ont laissé entendre que l'agent de sécurité avait ciblé Trey Songz dès son entrée dans le stade tandis qu'une autre source confirmait que le problème venait surtout du non-port du masque par l'artiste et son entourage.

Beaucoup de réactions des Twittos sont en faveur de Trey Songz. 

Cela va de :"La police a brutalisé et faussement arrêté @TreySongz dans le stade Arrowhead ce soir" à "Des témoins rapportent qu'un flic blanc présumé raciste a ciblé Trey Songz et l'a harcelé lors du match Chiefs vs Bills. Il semble que Trey n'ait pas eu d'autre choix que de se défendre, de frapper et d'étouffer le flic présumé raciste puis Trey Songz a été injustement arrêté".

D'autres réactions ci-dessous : 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios