Rohff accuse Spotify de favoriser Booba

Rohff accuse Spotify de favoriser Booba

Des accusations assez graves de la part de Rohff

Depuis la fin de ses ennuis judiciaires, Rohff a enfin pu reprendre la place qui était la sienne dans le rap game français. Celle d'un vrai acharné qui ne lâche rien. Notamment dans son embrouille avec Booba, qui continue de s'éterniser et semble prendre une tournure encore plus agressive qu'auparavant sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs s'échangent des mots assez durs depuis maintenant plusieurs semaines mais ROH2F est désormais passé à la vitesse supérieure en accusant directement Booba d'être favorisé par Spotify.

Il envoie d'ailleurs quelques "preuves" par images dans ses storys, avec notamment une story de Booba dans laquelle ce dernier fait de la pub pour Spotify. Housni en est convaincu, c'est du placement de produit détourné avec un échange de bons procédés pour Booba et la plateforme de streaming (où travaillerait apparemment un des amis proches du Duc). Il accuse également la plateforme de favoriser le rappeur du 92 en l'intégrant dans des playlists importantes, ce qui lui donne un sacré coup de pouce pour les chiffres d'écoutes.

Il met également en avant ses arguments contre le streaming en disant que les vrais rappeurs ont un public qui achète en physique, en prenant l'exemple des scores réalisés par Gims cette semaine. Booba a évidemment déjà commencé à répondre en sous-entendant que Rohff et Gims formaient un joli petit couple, ce qui n'écarte pas les accusations de Housni concernant le stream. Affaire à suivre...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios