Troy Ave pense que Jeezy aurait dû tuer Gucci Mane en direct !

Troy Ave pense que Jeezy aurait dû tuer Gucci Mane en direct !

Une incroyable déclaration après un Verzuz de paix.

Le Verzuz entre Jeezy et Gucci Mane a tellement fait parler et a obtenu des chiffres tellement énormes qu'il continue à faire parler. Troy Ave notamment qui pense que le Snowman aurait dû tuer LaFlare en direct et ainsi solder leurs comptes.

Troy Ave ne devrait peut-être pas parler comme ça car il a été arrêté en 2016 pour tentative de meurtre et possession illégale d'armes à la suite d'une fusillade après un concert de T.I. au Irving Plaza de New York... Son affaire est toujours en cours donc ses propos sont sans doute malvenus... Dans une story sur Instagram, il a déclaré que Jeezy aurait dû juste assassiner Gucci devant les 1,8 million de personnes qui s'étaient connectées pour regarder leur battle.

"Si tu as tué quelqu'un que j'aime et que nous nous retrouvons devant la caméra… Eh bien, je suppose que je te tuerai devant la caméra «#StreetsIsAMyth".

Troy Ave fait référence à une fusillade qui a eu lieu en 2005 et qui est à l'origine de l'embrouille entre Jeezy et Gucci. Ce dernier a tiré et tué un proche du Snwoman, Pookie Loc en état de légitime défense. C'est cet événement qui est à l'origine de leur brouille. Et même si Gucci Mane a joué la provocation en balançant deux diss tracks à ce sujet, Jeezy a préféré l'apaisement plutôt que de continuer le beef qui les opposent depuis des années même si cela n'a pas été du goût du fils de Poookie Loc qui a défendu son père sur les réseaux sociaux et se fait maintenant menacer.

Gucci Mane, lui, a tellement aimé l'expérience qu'il s'est déjà positionné pour un autre Verzuz, ce qui serait une première puisque les battles ont toujours proposé des matchs inédits avec des artistes qui n'avaient encore jamais participé. Les fans ont alors proposé beaucoup de noms à Guwop pour une éventuelle deuxième participation. Parmi eux, on retrouve Yo Gotti, Future, T.I. Lil Wayne et Boosie Badazz.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios