Booba s'excuse auprès de Seth Gueko... Rohff n'y crois pas !

Booba s'excuse auprès de Seth Gueko... Rohff  n'y crois pas !

Le Duc veut enterrer la hache de guerre avec Seth Gueko, quelques années après un clash !

Dans une story Instagram Booba a fait son mea culpa ! C'est assez rare pour le souligner. Il veut se faire pardonner de sa provocation lancée à Seth Gueko en 2018 dans laquelle il a insulté sa femme sans le vouloir alors qu'il voulait s'en prendre à Rohff.

Si le prénom "Booba" avait un synonyme, on lui attribuerait le mot "clash". Preuve en est ? En 2018, l’auteur de 5G avait décidé de s’en prendre à la femme de Seth Gueko. Mais ce pique n’était en réalité pas volontaire, B2O ne voulait pas viser le Professeur Punchline. L’histoire est plus complexe. Rohff avait posté une photo sur ses réseaux en compagnie de l’épouse du rappeur de Saint-Ouen-L'Aumône. Suite à ça, le Duc a voulu le clasher avec un commentaire peu sympathique : “Classe éco + lady boy = double cassage de dos...”. Mais Booba ne savait pas que la femme en question était la compagne de Seth Gueko ! Vraie gaffe ! Surtout que les deux n’avaient aucune animosité l’un envers l’autre… Seth lui avait répondu par la suite de manière posée.

Deux ans après celui qui est toujours en fight avec Rohff, a voulu enterrer la hache de guerre. Dans sa story Instagram, il a publié une photo de l’interprète de "Patate de forain" et son fils. Il écrit en dessous de l’image : "Si j’aurai su… Mes excuses à madame et à la famille. Salam au fiston #Ubereatscpasgratuit #meaculpa”Le principal intéressé a partagé cette story en retour sur son propre Instagram. Signe que Booba est pardonné…

Et il y en a un qui n'en rate pas une : Rohff évidemment ! Il demande à Booba de s’excuser auprès de La Fouine maintenant. Celui qui va bientôt lâcher un album explique que toutes ses excuses sont calculées. Il déclare sur Instagram : “Erk’Elie qui se met à présenter des excuses à tout va à l’approche de son album". Il ajoute en disant : "Commence par Laouni pour sa mère Allah y Rahma”. Pour rappel, par le passé, Booba a quelques fois mis la famille de la Fouine au centre de leur conflit !

On n'a plus qu'à attendre la réponse du Duc maintenant...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios