Aya Nakamura dévoile la tracklist d'"Aya"

Aya Nakamura dévoile la tracklist d'"Aya"

Un tracklisting taillé pour l'international.

Malgré le reconfinement, Aya Nakamura n'a pas voulu reporter la sortie de son deuxième album, "Aya". Il faut dire que le succès des singles "Jolie nana" et "Doudou" l'encourage certaiement plus à continuer sur son excellente lancée plutôt que de lever le pied. Alors, elle livre au public le tracklisting d'"Aya" avec notamment des feats avec les Anglais Stormzy ou Ms Banks dans une volonté évidente d'élargir encore un peu plus son public et d'aller chercher des auditeurs à l'international.

Côté français, on a hâte de voir ce que donne la combinaison Aya Nakamura/Oboy mais aussi d'écouter le projet dans son ensemble qui pourrait carrément devenir LE disque de la fin d'année 2020 tant l'attente autour de la chanteuse est grande. Surtout, Aya a déjà promis que cet opus serait plus personnel et qu'elle s'y livrerait sans doute un peu plus. C'est en tout cas ce qu'elle disait dans la vidéo teaser annonçant son album.

"Pour moi, ma fille, c'est un amour pur. C'est important la famille, pour moi, c'est la base. C'est important d'avoir ce noyau dur, d'avoir son cercle perso, pouvoir être soi-même. Nakamura, c'est plus le côté business. Des fois, il y a des trucs où je vais être dure. Aya dans la vraie vie elle est cool. Un peu trop cool même".

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios