Megan Thee Stallion a un message pour ses haters

Megan Thee Stallion a un message pour ses haters

Un message passé de manière "brillante"...

Vous le savez, Megan Thee Stallion en a bavé lors dans cette année 2020. Principalement au moment où Tory Lanez, son désormais ex-petit ami, a pété un câble et décidé d'ouvrir le feu plusieurs fois sur la rappeuse, la touchant aux pieds. Grosse opération, gros traumatisme, et surtout un Tory Lanez qui pour l'instant est laissé relativement tranquille par la justice américaine, même si l'enquête continue de suivre son cours. Une sale année donc, à laquelle s'ajoute les moqueries des haterz l'accusant d'être une menteuse, ou d'avoir "un peu cherché ce qui lui est arrivé". 

Ca tombe bien, aujourd'hui, Megan Thee Stallion a un message pour ses haters. Un message qu'elle a posté sous forme de vidéo sur son compte Instagram : elle s'est fait offert des bagues serties de diamant qui forment les deux mots "Fuck You" lorsqu'on les mets toutes en même temps. Une sorte de gros doigt d'honneur bien bling-bling, adressé à ceux qui la descendent sur les réseaux sociaux. Pas de chance, on ne connaît pas le prix de ce petit mot doux tout en diamants, mais il doit bien y en avoir pour au moins 6 chiffres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

???????????????????? dear haters

Une publication partagée par Hot Girl Meg (@theestallion) le 17 Sept. 2020 à 9 :21 PDT

Heureusement, cette année 2020 n'aura pas été synonyme que de calvaires pour Megan, qui trône au sommet des charts avec son single "WAP" (featuring Cardi B). C'est également cette année qu'elle explose au niveau international, grâce à son album "Suga" et sa réédition. 

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios