C-Murder : sa prétendue petite-amie interpelle Future

C-Murder : sa prétendue petite-amie interpelle Future

La présumée petite-amie de C-Murder fait des révélations sur Instagram.


La famille Miller ne cesse de faire parler d’elle avec ses drames à répétitions. Une femme vient d'affirmer sur Instagram qu’elle était la petite amie de C-Murder.
 

Récemment, Master P a fait part de sa frustration quant à l’incarcération de son frère C-Murder. Ce dernier a été condamné à la prison à vie pour le meurtre de Steve Thomas, 16 ans, en 2009. Aujourd’hui, c’est pour une autre raison qu’on entend parler de l’artiste. Il s’avère qu’une mystérieuse femme, qui se fait appeler "sheflysplanes" sur Instagram, affirme être sa petite-amie. Elle soutient même que ça fait des années que la relation existe. Dans une série de messages publiée sur le réseau social, elle blâme Monica, l’ex de C-Murder.


"Je n’ai pas manqué un week-end !" peut-on lire en légende d’une photo ou elle se trouve aux côtés de  C-Murder. "Je n’ai pas manqué un appel! Je n’ai pas manqué un paiement ! Monica qui ? Nous avons tous une histoire et il fera toujours partie de la mienne. (…) @Future tu te souviens comment ça s’est passé" écrit-elle.

Elle interpelle Future comme s’il savait quelque chose. Ce dernier n’a pas répondu à cet appel.

Monica avait pris la parole à la suite d’un récent épisode de "No Limit Chronicles" sur la chaîne BET. Elle a promis d’aider à sortir C-Murder de prison. Elle a ensuite révélé qu’elle s’était liée à Kim Kardashian pour renforcer sa parole. La femme de Kanye West s’est d’ailleurs exprimée sur les réseaux pour exprimer tout son soutien au rappeur.