Tory Lanez accusé de violences par une femme

Tory Lanez accusé de violences par une femme

L'étau se resserre.

Alors que Megan Thee Stallion a finalement reconnu que c'était bien lui qui lui avait tiré dessus et qui l'avait blessé au pied, Tory Lanez doit aussi faire face à des accusations de son ex-petite amie qui l'accuse d'abus au cours de leur relation. La jeune femme qui aurait fréquenté le rappeur canadien il y a quelque temps, s'est épanchée sur Instagram et l'accuse de violences physiques et morales.

"J'étais aux prises avec des violences physiques, verbales et émotionnelles depuis 9 mois de la part de quelqu'un que la plupart d'entre vous admirez et même idolâtrez: @torylanez. Je suis restée silencieuse sur toute cette situation parce que j’ai ressenti le besoin de le protéger, sachant ce qu’il a vécu et n’ayant pas de véritable système de soutien. Je n’ai rien fait à cet homme, mais je lui ai montré un amour et un soutien sincère, même quand il m’a constamment humilié et embarrassé en public. Je ne l'ai jamais manqué de respect jusqu'à aujourd'hui, quand il s'est arrêté chez moi sans y être invité. J'ai évolué et il a refusé de l'accepter : 'Si je ne peux pas t'avoir, aucun autre n * gga ne le peut' et à ce stade, j'ai l'impression que ma vie est en danger. Jamais de ma vie je ne me suis senti aussi effrayée. Au fur et à mesure que je tape, des larmes coulent sur mon visage parce que je sais que je ne suis pas la seule à vivre ça. Il m'a fallu beaucoup de temps pour rendre cela public, mais je sais que beaucoup de femmes ont perdu la vie parce qu'elles n'ont tout simplement pas pris la parole et je refuse d'être une victime. Aujourd'hui, j'ai décidé de parler de la situation qui me menace, car je ne sais pas à quoi il pense et je ne sais pas à quoi m'attendre."

Si les messages de cette femme ont disparu des réseaux sociaux, l'étau se resserre autour de Tory Lanez, surtout après les accusations portées contre lui par Megan Thee Stallion...


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios